Cuisine en béton ciré : le choix authentique et raffiné d’Emma et Paul

La cuisine est redevenue la pièce préférée de tous. A l’heure où nous ressentons le besoin de partager, en famille ou entre amis, une jolie cuisine en béton ciré apporte un soupçon d’authenticité et d’originalité à vos intérieurs.  Avec ses matières colorées, ses éviers taillés sur mesure et intégrés au plan de travail (ou posés sur des meubles), ses plans de travail sans joints, elle rivalise d’originalité.

Elle donnera à votre maison ou appartement un cachet irremplaçable. La cuisine en béton ciré d’Emma et Paul, c’est votre cuisine…

Cuisine en béton ciré : des matières authentiques

Quand Emma a pensé sa cuisine, elle avait envie de matières colorées, de combinaisons de couleurs chaudes et ocre. Elle aurait aussi bien pu imaginer un ensemble très coloré et joyeux à un environnement plus zen ou authentique. En fait, avec le béton, tout est permis. Retrouvez le nuancier en cliquant sur le lien ci-dessous.

Un plan de travail sans joints

Alors que les cuisinistes « standards » proposent des ensembles communs, une cuisine en béton ciré, intégrant des jeux de matières divers si vous le désirez (bois/béton, métal/béton ou autres combinaisons), vous offre des ensembles d’une grande unité. Si vous optez pour une cuisine en béton ciré bâtie, l’évier, design et totalement intégré, prendra sa place dans le plan de travail réalisé sans aucun joint. Dans ce cas, toutes les formes sont alors permises. La continuité de l’ensemble contribue à sa beauté. Mais vous pouvez opter également pour des meubles en béton cirés mobiles, en chêne ou métal par exemple avec les plans en béton ciré. Elle sera tout aussi majestueuse. Quel que soit votre choix, nous sommes à votre disposition pour dessiner la cuisine en béton ciré de vos rêves.

Une cuisine en béton ciré, c’est avant tout une cuisine à soi

Pour Emma et Paul, ce sera un évier double intégré à son îlot et un autre à poser dehors, à l’entrée de la cuisine, pour préparer les légumes du jardin. Mais ils auront la même couleur et la forme demandée au designer de Du Béton dans la Maison. Emma et Paul, leur cuisine en béton ciré sur-mesure, c’est avant tout leur univers. Mais promis, si les membres de la famille veulent cuisiner pour eux, ils céderont volontiers la place…