Cuisine d‘extérieur ou d’été et meubles en béton ciré pour le jardin et la terrasse

Une cuisine d’été (ou d’extérieur), un sol de terrasse et ses meubles (bancs, table, jardinières, etc.) réalisés dans les mêmes tons et couleurs. Le béton ciré s’impose aussi à l’extérieur.

La cuisine d’extérieur (ou d’été) : un art de vivre

Une grande terrasse, un patio, un abri ou une pergola au bord de la piscine…. Ce sont des endroits où l’on souhaite demeurer dès les beaux jours revenus.

Chez Du Béton dans la Maison, nous savons aussi réaliser des cuisines d’extérieur prêtes-à-poser chez vous. Avec leurs éviers intégrés, leurs rangements à l’épreuve du temps (nos matières résistent aux intempéries, aux fortes chaleurs et au froid), leur planchas ou autre matériels de cuisson, elles sauront égayer et surtout prolonger les longues soirées d’été.

Une vraie cuisine pour aussi recevoir… Tout cela, Inès l’a bien compris… Mais ne la déranger pas, elle termine la lecture de son dernier roman sur la terrasse…

Terrasses, jardinières, bancs et fauteuils, fontaines, abords de piscine, etc..

La décoration, à l’extérieur, c’est aussi et avant tout l’organisation du jardin et ses essences. Mais une touche minérale, colorée, en harmonie avec votre espace de détente saura finaliser l’ensemble.

Le béton ciré accompagne idéalement les abords de piscine grâce à son style épuré, mais également sa résistance à l’humidité. Qui dit ciré ne signifie pas forcément glissant puisque nous pouvons à la demande réaliser des « mini » stries d’accroche au sol.

Vous regardez votre jardin, votre terrasse et y voyez déjà ces jardinières colorées et sur-mesure, cet angle en béton avec ses magnifiques coussins  cousus à la maison et sa petite table avec bancs, cette petite fontaine à débordement posée sur le coin de la terrasse et dont les tons s’harmonisent à ceux du sol…

Là encore, nous pouvons en parler ensemble. Ce qui nous anime, c’est avant tout une passion. Et quelque chose nous dit que nous partageons la même ! Alors, contactez-nous !